Up
EWA_BLOG

ParaEthnik s’associe à L’association Ewa Ethnik et vous annonce la mise en œuvre d’une Campagne d’Information et de Sensibilisation sur la Dépigmentation Artificielle de la peau (CISDA2015) ! L’association Ewa Ethnik est une association à but non lucratif qui a pour objectif d’informer, de sensibiliser et d’alerter sur la dépigmentation de la peau et ses conséquences.

Le phénomène de la dépigmentation étant un réel fléau de santé publique, particulièrement en Afrique, nous avons décidé d’agir au plus près des populations locales.

Cette année l’association Ewa Ethnik, en partenariat avec ParaEthnik, organise une Campagne d’Information et de Sensibilisation sur la Dépigmentation Artificielle de la peau (CISDA2015) qui débutera en août 2015 au Bénin et s’étalera sur 3 mois. L’association Ewa Ethnik travaille activement à la mise en œuvre de la CISDA2015 afin de toucher le maximum de personnes via les medias, la presse, les affiches/panneaux d’affichage…. Nous entendons également sortir des frontières du Bénin en faisant parler de ce fléau de santé publique en Afrique et également à l’international.

Le 1er juin 2015, nous mettrons en ligne une campagne de financement participatif (crowfunding) afin de financer cette campagne d’envergure et nous reviendrons vers vous. Nous comptons dès à présent sur vous pour relayer les informations sur les engagements d’Ewa Ethnik afin que l’opération de crowfunding soit un succès pour CISDA2015 à la hauteur de la cause.

ParaEthnik et Ewa Ethnik vous remercient pour votre soutien !


ABOUT THE AUTHOR

Votre Pharmacien ParaEthnik

Découvrez la 1ère parapharmacie ethnique en ligne : http:\\www.paraethnik.com

Leave a Reply